Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
29 mai 2007

les 25 et 26 mars 2006 concours officiel de dressage

Et oui on change un peu. Je vous laisse découvrir les photos du dressage de ce week end.Belle expérience pour nous autres cavaliers de saut (n'est-ce-pas Luc !!!) que de pariciper à ce concours, moments forts avec notre cheval et puis prise de conscience de nos défauts...ça permet de progresser. Enfin un magnifique week end en perspective à vous de juger ...

photo_n__006 Luc et Mozart avnt de sauter la lisse du carré de dressage
on avait dit pas de saut aujourd'hui !!!

Dscn3840










Olive et Héoline version dressage...


Copie_de_photo_n__039

trop la classe photo_n__040... 



début de la reprise




photo_n__014    Céline et Blitzkante nos champions de dressage !!!


photo_n__016


ça va les chevilles  ;)



photo_n__062

notre Hira internationale toujours trop belle ...





photo_n__068









Zoé et son l'Arsouille...






photo_n__072


future reconversion en dressage ??!




En résumé, une belle expérience pour tout le monde, vivement l'année prochaine !



Publicité
Commentaires
K
moi je dit "je veux des concours de dressage" mais aussi trec et pony games et horse ball vive le faite de pouvoir changer de discipline
C
mwa j'dis, la classe :) j'adore toutes ces photos :)
le blog d'Isa
  • Salut tout le monde!Voici un blog dédié aux chevaux, à mon club mais aussi aux petits moments volés, aux belles rencontres et aux dernières nouvelles...Bon Voyage sur ma planète bleue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité