Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
31 mai 2007

fin de l'été 2006

photo_n__002

Oyé oyé, pour tout ceux qui doute des capacité de notre Java connue pour ses refus 5 foulées avant la barre, voici en exclu une petite démo de ses talents cachés, mais alors très bien cachés...

C'est qu'elle a de la marge en plus !

Comme tous les étés, le Manoir s'est animé toute la belle saison avec des stages toutes les semaines pour le plaisir des petits et des grands. Et puis avec le beau temps on profite de notre cadre magnifique avec de belles ballades, beaux moments de détente ...

photo_n__008

photo_n__043

Céline sur Zan

nos guides poneys tout terrain

Manon et Jana

en retour de ballade

bon bol d'air pour tout le monde

A la fin des stages  chevaux Olive et sa bande de cavaliers amènent nos compagnons à 4 pattes prendre un peu de vacance après une année de dur travail. Beau moment de joie où quelques uns d'entre nous (moi y compris) a vu sa monture détaler plus vite que prévu dans le champ avec le licol et la longe...c'est qu'ils étaient pressés ces petits !

Copie_de_photo_n__001

Copie_de_photo_n__002

photo_n__005

photo_n__006pendant que certains prennent un bain...

La fin de l'été a aussi été marquée par le départ de Farceur qui part vivre dans les prés à côté de sa cavalière Nelly heureuse propriétaire de son poisson ...photo_n__023photo_n__025

Autre évènement de l'été mais cette fois de ceux où se mélangent joie et tristesse : le départ de notre Olivia internationale ...

Je disais joie parce que si notre mono de choc nous quitte c'est pour aller à Saumur réaliser un de ses rêves : devenir instructeur. Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'elle a toutes ses chances vu l'anciennement de qualité qu'elle a su donner durant ses années au club. Tristesse aussi de voir partir un membre de notre grande famille qui a marqué tous les esprit à la fois par son caractère bien trempé mais aussi pour la qualité de son enseignement. Sincèrement merci Olive pour tout ce que tu a apporté à chacun, nous incitant à nous dépasser... Tu vas tous nous manquer... Bonne route Olive vers une vie encore plus belle !Copie_de_photo_n__014

photo_n__010

photo_n__015

photo_n__011 Olivia et Héoline Monthmouth

Publicité
Commentaires
S
J'me rapel de farceur!!! je l'adoré ce cheval!! mais je pense qu'il doit être plus heureux dans un champs avec sa propriètaire!! Et puis Olivia... Une super mono celle ki ma innissié à monter à cheval..(oui parce kavant jété à poney ^^) Maintenant qu'elle est instructeur elle doit vraiment être heureuse et pui vodka aussi dans son p'tit bian ^^. gros bisoux. soph
C
méchant le chien dans l'bain ^^ et il fallait que y'é ton karma ! mais un conseil, tu devrait mettre les articles les plus récent en premier, c'est plus simple apèrs :)
le blog d'Isa
  • Salut tout le monde!Voici un blog dédié aux chevaux, à mon club mais aussi aux petits moments volés, aux belles rencontres et aux dernières nouvelles...Bon Voyage sur ma planète bleue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité