Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
31 mai 2007

pour bien finir un été bien rempli un stage cross pour les poneys

photo_n__045photo_n__048

Attention voilà les poons tout terrain tout droit sorti des prés !!!

Margaux et Hydra

Manon et mini 'bélix

Jojo et sa Kantaël

enfin Jojo version hamster

hein ma puce je compatie ça fait mal les dents de sagesse

photo_n__049

photo_n__051

Sarah sur Rixou

dur dur la montée

photo_n__056photo_n__057

'tit 'bélix à fond les ballons

Hydra notre 'tit bolide

Kanta découvre les joies de la vitesse

photo_n__058

photo_n__063

après tous ces efforts tout le monde à la douche.

Ca paraît sérieux tout ça mais au final les 2 pattes étaient tout autant trempés que les shets !!!

pour finir détente dans le triangle d'herbe,

où Elan a pu exercé ses talents de grand coureur

Basile nous en donnera des nouvelles ...

photo_n__064

photo_n__066

vilain n'élan !!!

allez tout le monde au box

photo_n__072

Une fois toute la troupe de petits monstres partie, c'est au tour de Blitz de se faire tout propre. Allé hop à la douche !

Qui dit que les chevaux ne savent pas s'exprimer ?

Non mais on tire pas la langue même si on aime pas se laver 'tit cochon !

photo_n__071

Publicité
Commentaires
C
et evidemment, blitz tire la langue quand céline à l'dos tourné heiiin ? xD<br /> <br /> j'adore les photos du cross ^^
le blog d'Isa
  • Salut tout le monde!Voici un blog dédié aux chevaux, à mon club mais aussi aux petits moments volés, aux belles rencontres et aux dernières nouvelles...Bon Voyage sur ma planète bleue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité