Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
19 juin 2007

septembre 2006

Voici une nouvelle année qui commence.

La rentrée 2006 est marquée par l'arrivée de notre nouvelle monitrice Gaëlle Maurin. La rencontre c'est fait tout naturellemnt et nous a fait découvrir une personne très ouverte, d'une gentillesse hors paire et une enseignante de qualité qui amène ses équipes compèt sous le charme à leurs premières épreuves à ses côtés...

Karma_et_moi_entrain_s_par_Ga_lleKarma et moi entraînés par Gaëlle au cso de septembre à sassenage...

résultats : 1er en E1 et 4ème en E2

Tous les cavaliers sont concquis par Gaëlle qui a repris le flambeau d'Olivia avec succès.

Bienvenue parmi nous Gaëlle. En route pour une année qui promet de belles surprises à tes côtés !!!



Autre nouveauté 2007 l'arrivée de Manon notre 2ème élève monitrice accompagnée de Méthis sa jument.

photo_n__003

Publicité
Commentaires
le blog d'Isa
  • Salut tout le monde!Voici un blog dédié aux chevaux, à mon club mais aussi aux petits moments volés, aux belles rencontres et aux dernières nouvelles...Bon Voyage sur ma planète bleue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité