Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
29 mai 2007

le 9 avril 2006 CSO Club à l'Etrier du Dauphiné ...

Ce dimanche c'était concours à l'Etrier par un temps  ni beau ni mauvais.
Enfin moi j'étais à pied, nommée photographe de l'évènement.
Voici quelques moments volés :

photo_n__014Marlène et Horso      Laura et son Rintintin     photo_n__019
photo_n__030
photo_n__020

Antoine et Ary, le style...          
                                                                                                                                 Chloé sur Chouan


photo_n__023  Lolita plus interessée à prendre la pose qu'à se concentrer

photo_n__031photo_n__037

la première de Margaux sur Zan

Bravo ma puce !!!                                                                                                                Marion sur Popo

                                                                                                                                     trop la classe...avant...






photo_n__041après...
sorry grisou mais une photo de chute en direct c'est trop tentant
vilaine Popo !!! non mais  ; )

photo_n__042










photo_n__043on termine par Séb sur Hircotte biscotte



                                                        Fin d'une belle journée ...

Publicité
Commentaires
C
j'adore la photo de popo =P
le blog d'Isa
  • Salut tout le monde!Voici un blog dédié aux chevaux, à mon club mais aussi aux petits moments volés, aux belles rencontres et aux dernières nouvelles...Bon Voyage sur ma planète bleue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité