Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
31 mai 2007

été 2006 semaine de début août au club

Coucou tout le monde me revoilà avec des photos de l'été 2006.
10 jours au club à s'occuper des poons et des chevaux, la classe !!!          

Nelly sur Elan et Amélie ...

photo_n__031

Résultat 100 % paddock pour tous, petite ballade de 1 jours sur 3 après une journée de travail, mais tranquille quand même c'est les vacs pour tout le monde à 2 ou 4 pattes !!!
Non mais sérieusement on a bien pris soins de tous nos petits amis, de leur matériel et de leur box...
Enfin voilà je vous laisse découvrir les photos...


photo_n__040      amélie et moi                   nelly et amélie        photo_n__033



photo_n__006              les shet dans le petit manège c'était la foire tous le jours...


photo_n__016  la belle Hydra qui prend la pose !!! 

  photo_n__024  séance bisou trop mignons..

photo_n__001 la petite Kantaël a bien profité le bol d'être pas trop petite pour une shet et de pouvoir profiter de l'herbe des paddocks...




photo_n__002  petite sieste dans une journée bien chargée...


En tout cas que de beaux souvenirs...

Publicité
Commentaires
C
et oui, la puce est grnde (enfin, presque !) xD<br /> <br /> j'adore la didouille qui prend la pose^^
le blog d'Isa
  • Salut tout le monde!Voici un blog dédié aux chevaux, à mon club mais aussi aux petits moments volés, aux belles rencontres et aux dernières nouvelles...Bon Voyage sur ma planète bleue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité